NAKED RUBY Triple-V

Prix régulier 650,00€
1 en stock

La pureté de la pierre brute au bout d’une chaîne

Les colliers de la collection Naked décorent votre buste de pierres colorées brutes.

Les rubis du collier Triple-V sont naturels et non traités, ce qui signifie que la chaîne est ornée de la couleur d’origine des pierres.

Taille : 21,3 mm x 3,7 mm

Chaîne : 45cm (réglable à 42cm et 39cm)

Matériau : or 18 carats * Seul le lien est en or de moindre pureté

Poids : 1,6g

Venu tout droit du Myanmar, le rubis est taillé avec une singularité qui tire profit de la forme de la pierre d'origine lors de son extraction. La forme de la pierre avant sa taille est donc facilement représentable, et ainsi il est possible de l’apprécier comme une pièce unique de joaillerie.

Le rubis est ensuite entouré avec douceur et délicatesse de sa chaîne d’or 18 carats, qui relève avec magnificence ses couleurs naturelles, lui rendant cet aspect discret et élégant. Vous pourrez ainsi arborer votre collier dans votre vie quotidienne comme dans de plus grandes occasions.

Souvent associé à la passion et la liberté, la couleur rouge du rubis confère à ce bijou force et élégance afin de renforcer l’énergie de celui ou celle qui le porte.

A noter : Les bijoux étant créés à partir de pierres naturelles, une légère différence peut être visible d’une pièce à l’autre.

Boîte en bois d'origine : chaque pièce est accompagnée d’une boîte en bois originale, fabriquée à la main en Indonésie. Son bois chaud lui confère un aspect élégant et discret. Nous vous recommandons d’y conserver vos pièces de bijouterie, afin de les protéger des chocs et des rayures.



NAKED RUBY Triple-V
NAKED RUBY Triple-V

NAKED RUBY Triple-V

Regular price 650,00€
1 in stock

The purity of the rough stone at the end of a chain


The necklaces of the Naked collection decorate your chest with colored raw stones. The rubies of the Triple-V necklace are natural and untreated, which means that the chain is adorned with the original color of the stones.


Size: 21.3 mm x 3.7 mm


Chain: 45cm (adjustable to 42cm and 39cm)


Material: 18 karat gold * Only the link is made of lower purity gold


Weight: 1.6g


Coming straight from Myanmar, ruby is cut with a singularity that takes advantage of the shape of the original stone during its extraction. The shape of the stone before its cut is therefore easily representable, and thus it is possible to appreciate it as a unique piece of jewelry.


The ruby is then gently and delicately surrounded by its 18 carat gold chain, which enhances its natural colors with magnificence, giving it a discreet and elegant appearance. You will thus be able to wear your necklace in your daily life as well as on larger occasions.


Often associated with passion and freedom, the red color of the ruby gives this jewel strength and elegance to reinforce the energy of the wearer.


Please note: Jewelry being created from natural stones, a slight difference may be visible from one piece to another.


Original wooden box: each piece comes with an original wooden box, hand made in Indonesia. Its warm wood gives it an elegant and discreet look. We recommend that you keep your jewelry pieces in this box to protect them from shocks and scratches.



NAKED RUBY Triple-V
NAKED RUBY Triple-V