RINNÉ 2 Way Mini Shoulder

Prix régulier 265,00€
1 en stock

UNE COLLECTION NÉE DE L’UPCYCLING

Représentant le cycle de la vie en japonais, la collection Rinné est née de la réutilisation des cuirs provenant des chutes lors de la fabrication, ainsi que des donations d'anciens sacs issus de notre clientèle. Ainsi, MOTHERHOUSE rend hommage à la philosophie du “kintsugi”, qui considère que les brisures et les marques d’usure font partie de notre passé et qu’il faut les valoriser.

PLUSIEURS PIECES DE CUIR POUR UN SAC UNIQUE

Les sacs Rinné sont créés grâce à différentes pièces de cuir récupérées. Ainsi, les combinaisons de couleurs, le grain du cuir ainsi que sa douceur sont uniques à chaque sac. Vous n’en trouverez jamais deux identiques.

UN PETIT SAC, 2 FACONS DE LE PORTER

Se portant à la main ou en bandoulière, le RINNÉ 2 Way Mini Shoulder est un sac compact idéal pour transporter un livre de poche, mais aussi des accessoires de petite maroquinerie tels qu’un porte-monnaie, vos clés et autres objets personnels du quotidien. Il dispose également d’une poche arrière afin d’accéder facilement à votre smartphone ou carte de transport. Son esprit vintage complète le charme de toutes vos tenues.

RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder

RINNÉ 2 Way Mini Shoulder

Regular price 265,00€
1 in stock

A COLLECTION BORN FROM UPCYLING

 

Representing the cycle of life in Japanese, the Rinné collection was born from the reuse of leather from scraps during the manufacturing process, as well as donations of old bags from our customers. In this way, MOTHERHOUSE pays tribute to the "kintsugi" philosophy, which considers that breakage and wear marks are part of our past and should be valued. 

 

SEVERAL PIECES OF LEATHER FOR A UNIQUE BAG

 

The Rinné bags are created using different pieces of recovered leather. Thus, the combinations of colors, the grain of the leather as well as its softness are unique to each bag. You will never find two identical ones.

 

ONE SMALL BAG, 2 WAYS TO CARRY IT

Carried by hand or across the shoulder, the RINNÉ 2 Way Mini Shoulder is a compact bag ideal for carrying a paperback book, but also small leather goods such as a wallet, your keys and other personal everyday items. It also has a back pocket for easy access to your smartphone or travel card. Its vintage spirit completes the charm of all your outfits.
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder
RINNÉ 2 Way Mini Shoulder