RINNÉ Flap Shoulder

Prix régulier 285,00€
1 en stock

Un sac né de l’upcycling / Une collection née de l’upcycling

Représentant le cycle de la vie en japonais, la collection Rinné est née de la réutilisation des cuirs provenant des chutes lors de la fabrication, ainsi que des donations d'anciens sacs issus de notre clientèle. Ainsi, MOTHERHOUSE rend hommage à la philosophie du “kintsugi”, qui considère que les brisures et les marques d’usure font partie de notre passé et qu’il faut les valoriser.

Plusieurs pièces de cuir pour un sac unique

Les sacs Rinné sont créés grâce à différentes pièces de cuir récupérées. Ainsi, les combinaisons de couleurs, le grain du cuir ainsi que sa douceur sont uniques à chaque sac. Vous n’en trouverez jamais deux identiques.

Un sac aux lignes douces et épurées

Le RINNÉ Flap Shoulder est le plus grand sac de la collection. Sa forme arrondie et incurvée lui donne un aspect naturel qui s'adapte à tous vos looks. Il est idéal pour transporter un livre de poche, mais aussi des accessoires de petite maroquinerie tels qu’un long portefeuille, un porte-monnaie, vos clés et autres objets personnels du quotidien. Il dispose également d’une poche arrière afin d’accéder facilement à votre smartphone ou carte de transport.


RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder

RINNÉ Flap Shoulder

Regular price 285,00€

A collection born from upcycling

Representing the cycle of life in Japanese, the Rinné collection was born from the reuse of leather from scraps during the manufacturing process, as well as donations of old bags from our customers. In this way, MOTHERHOUSE pays tribute to the "kintsugi" philosophy, which considers that breakage and wear marks are part of our past and should be valued. 

Several pieces of leather for a unique bag

The Rinné bags are created using different pieces of recovered leather. Thus, the combinations of colors, the grain of the leather as well as its softness are unique to each bag. You will never find two identical ones.

A bag with soft and pure lines

The RINNÉ Flap Shoulder is the largest bag in the collection. Its rounded and curved shape gives it a natural look that fits all your looks. It is ideal for carrying a paperback book, but also small leather accessories such as a long wallet, a purse, your keys and other personal objects of daily life. It also has a back pocket for easy access to your smartphone or travel card.

RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder
RINNÉ Flap Shoulder