RINNÉ Mini Shoulder

Prix régulier 275,00€
1 en stock

Un sac né de l’upcycling / Une collection née de l’upcycling

Représentant le cycle de la vie en japonais, la collection Rinné est née de la réutilisation des cuirs provenant des chutes lors de la fabrication, ainsi que des donations d'anciens sacs issus de notre clientèle. Ainsi, MOTHERHOUSE rend hommage à la philosophie du “kintsugi”, qui considère que les brisures et les marques d’usure font partie de notre passé et qu’il faut les valoriser.

Plusieurs pièces de cuir pour un sac unique

Les sacs Rinné sont créés grâce à différentes pièces de cuir récupérées. Ainsi, les combinaisons de couleurs, le grain du cuir ainsi que sa douceur sont uniques à chaque sac. Vous n’en trouverez jamais deux identiques.

Des lignes nettes et une palette de couleurs unique

Avec sa forme en trapèze, le RINNÉ Mini Shoulder est idéal pour transporter un livre de poche, mais aussi des accessoires de petite maroquinerie tels qu’un porte-monnaie, vos clés et autres objets personnels du quotidien. Il dispose également d’une poche arrière afin d’accéder facilement à votre smartphone ou carte de transport. Son esprit vintage complète le charme de toutes vos tenues.


RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder

RINNÉ Mini Shoulder

Regular price 275,00€
1 in stock

A collection born from upcycling

Representing the cycle of life in Japanese, the Rinné collection was born from the reuse of leather from scraps during the manufacturing process, as well as donations of old bags from our customers. In this way, MOTHERHOUSE pays tribute to the "kintsugi" philosophy, which considers that breakage and wear marks are part of our past and should be valued. 

Several pieces of leather for a unique bag

The Rinné bags are created using different pieces of recovered leather. Thus, the combinations of colors, the grain of the leather as well as its softness are unique to each bag. You will never find two identical ones.

Sharp lines and a unique color palette

With its trapezoid shape, the RINNÉ Mini Shoulder is ideal for carrying a paperback book, but also small leather goods accessories such as a wallet, your keys and other personal everyday objects. It also has a back pocket for easy access to your smartphone or travel card. Its vintage spirit completes the charm of all your outfits.

RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder
RINNÉ Mini Shoulder