RINNÉ Mobile Case

Prix régulier 85,00€
1 en stock

Une collection née de l’upcycling

Désignant le cycle de la vie en japonais, la collection Rinné est née de la réutilisation des cuirs provenant des chutes lors de la fabrication, ainsi que des anciens non vendus et issus de la clientèle. Ainsi, MOTHERHOUSE rend hommage à la philosophie du “kintsugi”, qui considère que les brisures et les marques d’usure font partie de notre passé et qu’il faut les valoriser.

Plusieurs pièces de cuir pour un accessoire unique

Les accessoires Rinné sont créés grâce à différentes pièces de cuir récupérées. Ainsi, les combinaisons de couleurs, le grain du cuir ainsi que sa douceur sont uniques à chaque produit. Vous n’en trouverez jamais deux identiques.

Un étui indispensable pour votre smartphone

L’étui pour smartphone de la collection RINNÉ a été conçu afin de garder à proximité votre smartphone sans devoir le ranger dans votre sac, pour y avoir accès le plus facilement possible, et sans risquer de l'abîmer en le glissant dans vos poches. Vous pouvez y mettre des smartphones d’assez grandes dimensions, notamment l’IPhone 11 Pro Max. La longueur de la sangle est réglable et est adaptée afin d’éviter les douleurs dans le cou et les épaules.


RINNÉ Mobile Case
RINNÉ Mobile Case
RINNÉ Mobile Case

RINNÉ Mobile Case

Regular price 85,00€
1 in stock

A collection born from upcycling

Designating the cycle of life in Japanese, the Rinné collection was born from the reuse of leather from scraps during the manufacturing process, as well as old unsold leather from customers. In this way, MOTHERHOUSE pays tribute to the "kintsugi" philosophy, which considers that breakage and wear marks are part of our past and should be valued. 

Several pieces of leather for a unique accessory

The Rinné accessories are created using different pieces of recovered leather. Thus, the combinations of colors, the grain of the leather as well as its softness are unique to each product. You will never find two identical ones.

An essential case for your smartphone

The RINNÉ collection smartphone case has been designed to keep your smartphone close to you without having to store it in your bag, so that you can access it as easily as possible, and without the risk of damaging it by slipping it into your pockets. You can put fairly large smartphones in it, including the IPhone 11 Pro Max. The length of the strap is adjustable and is adapted to avoid neck and shoulder pain.

RINNÉ Mobile Case
RINNÉ Mobile Case
RINNÉ Mobile Case